Trois bonnes raisons pour adopter les couverts jetables dans vos creperies

Il n’est pas rare que les assiettes manquent ou soit sales pendant un service. En plus, vous n’êtes pas à l’abri des casses, à cause de la maladresse de certains clients. Pour faire face à tous ces problèmes et limiter le budget qui ne cesse de gonfler à côté, il n’y a rien de mieux que la vaisselle recyclable. Si vous doutez encore de ces produits révolutionnaires, découvrez ci-après leurs avantages.

Elle est pratique et pas chère

Les couverts en porcelaine c’est bien joli et ça donne une certaine charme, mais son utilisation rajoute des chiffres en plus sur la facture. L’usage de l’assiette jetable permet de se passer des services d’un plongeur ou encore du lave-vaisselle. Grâce aux assiettes en carton, vous vous débarrassez d’une charge de plus. Ainsi, pour l’anniversaire de votre enfant, n’hésitez surtout pas à servir la limonade dans des gobelets en carton et le gâteau dans les vaisselles jetables pour éviter de passer des heures devant l’évier. Les vaisselles jetables sont à la portée de tout le monde et il suffit d’acheter un paquet pour un cocktail, un dîner entre amis ou un pique-nique avec les proches.

Acquérir une gamme de vaisselle réutilisable et biodégradable c’est investir sur le long terme, car elles sont résistantes au choc, au froid et la chaleur du four à micro-onde. Vous pouvez les utiliser pour les prochains anniversaires de mariage ou les réunions de famille.

La vaisselle recyclable : un geste pour l’environnement

La vaisselle recyclable est produite à partir de matières 100% naturelles comme le bambou, la canne à sucre ou encore les feuilles de palmier. Ainsi, sa fabrication ne requiert pas d’incommensurables dépenses énergétiques. Contrairement à une assiette en plastique, elle ne contient pas de substances dangereuses pour la santé.

Elle est également biodégradable et compostable, ce qui profite aussi à votre jardin potager. Ci-après, un petit guide pour choisir une vaisselle recyclable adaptée à votre réception. Depuis quelque temps, la production de couvert recyclable et d’emballage alimentaire ne cesse de se développer. Les professionnels et particuliers disposent d’une large gamme de produits pour embellir les festivités tout en adoptant les gestes écologiques au quotidien.

Si vous doutez encore, voici les intérêts de la vaisselle recyclable pour un organisateur événementiel :

  • Promotion d’une image responsable et soucieuse de l’environnement envers les clients lors de la vente à emporter.
  • La serviette recyclable et le gobelet en carton constituent un support économique efficace pour la communication et la publicité de l’entreprise.

Elle apporte une touche originale et s’adapter parfaitement au thème de la crêpe

Contrairement à ce que la majorité pense, les assiettes jetables n’entachent pas un mariage ou encore dans une fête d’entreprise. Elles apportent du dynamisme et plus d’esthétique sur les tables grâce aux innombrables couleurs ainsi qu’à la personnalisation. De plus, vous pouvez profiter de produits hauts de gamme avec les offres des spécialistes de l’art de la table, comme les serviettes et les nappes recyclables. Au cours d’un cocktail entre collègues, vous pouvez mettre la devise ou le logo de la société au dos d’un plat ou sur un verre jetable pour promouvoir le sentiment d’appartenance des collaborateurs. Il n’y a rien de mieux que la vaisselle jetable pour accompagner les soirées à thèmes et les dîners entre amis.

Un plus pour la décoration

Pour réussir l’évènement et faire ressortir le thème, pourquoi ne pas choisir des vaisselles et gobelets jetables assortis? Il y en a de toutes les couleurs et pour tous les goûts afin de répondre aux besoins de chacun. Lors d’une fête d’anniversaire, vous pouvez faire plaisir à votre enfant en donnant à tous ses amis un gobelet jetable avec une licorne dessus ou une assiette en carton muni de son personnage de dessin animé préféré.

Laisser un commentaire